mer. Juin 29th, 2022
    trycicle

    En général, dès qu’un enfant commence à faire son premier pas, le tricycle pour bébé devient le compagnon idéal pour toute activité en plein air. Bien plus que des jouets, ce vélo à trois roues va apprendre à votre enfant pédaler. La sécurité de votre bébé est assurée avec un tricycle grâce au système de blocage des roues et à la ceinture de sécurité. Le tricycle de Chicco est un nouveau modèle de tricycle évolutif de Chicco pour divertir votre enfant. Découvrez ici quelques points essentiels de ce Tricyle Pelican Chicco pour l’achat de votre future tricycle bébé.

    Le tricycle Pélican Chicco

    Promo
    Chicco Tricycle Pélican
    • Descriptif produit: Le tricycle Pelican de Chicco permet à l'enfant de vivre des aventures amusantes sur trois roues. Tout d'abord accompagné et guidé par un adulte à l'aide de la canne pratique puis, une fois qu'il se sent à l'aise, il peut se déplacer en pédalant librement.La sécurité et le confort sont assurés par une série d'accessoires tels que le réglage de la selle, la ceinture de sécurité et le système de roue libre sur les pédales. Le bec du pelican est un petit coffre où bébé pourra ranger ses jouets !
    • Age minimum : 18 mois
    • Dimensions : 94x45x98 cm

    Dès l’âge de 18 mois, le bébé pourra jouer avec le tricycle enfant de la marque Chicco. Le tricycle évolutif Chicco est un type de vélo solide équipé de nombreux accessoires pour assuré la sécurité de l’enfant. Avec le tricycle Chicco, l’enfant profitera d’une promenade confortable avec les trois roues. Des repose-pieds sont conçus pour accueillir les petits pieds de votre bébé. Ce tricycle n’est pas comme les autres modèles, il est ultra amusant avec sa tête et ses pédales palmées. La canne parentale sur ce tricycle enfant est télescopique et réglable. C’est également amovible pour permettre aux parents d’accompagner les premiers coups de pédales de leur enfant. Ce tricycle Chicco possède deux systèmes d’utilisation : blocage des roues et du harnais de sécurité.

    Caractéristiques du tricycle Pélican Chicco

    tryciclette

    Lorsque vous allez choisir votre tricycle, prêtez attention aux matériaux utilisés. Cela joue sur la maniabilité, le confort et la durée de vie du vélo. Le cadre du tricycle enfant est en métal. Le tricycle en métal satisfait pour son aspect vintage. Robuste, mais plus lourd, il s’adapte à tous types de routes.

    Les roues

    Ce tricycle à trois roues fera le bonheur de vos enfants. La roue peut tourner librement. Elle est dotée d’un système qui peut être actionné à tout moment pour éviter les risques de chute. Ces roues sont silencieuses pour une balade en toute tranquillité.

    Un siège de confort

    Le siège du tricycle est conçu avec une forme extra large et rembourré pour le confort du bébé. Le siège peut être tourné à 360 degrés munisi d’une ceinture de sécurité pour l’enfant. Ce qui fait que le siège de ce type de tricycle est parfait pour offrir un grand confort à votre bébé.

    Les accessoires

    Le tricycle montre l’aspect d’un pélican et comporte nombreuses surprises. Le bec est conçu en forme de petit mobilier pour ranger les petits accessoires et les jeux de vos enfants. En outre, le bac de rangement situé à l’arrière du tricyle peut contenir également les jouets.

    Sécurité

    Le confort et la sécurité sont garantis par une série d’accessoires livrés avec le tricyle tels que le la ceinture de sécurité, réglage de la selle et le système de roue libre sur les pédales. Bien protégés grâce à une ceinture de sécurité, vos petits explorateurs jouissent les premiers tours avec le tricycle. Une défense sur le volant assure leur sécurité, tant que votre enfant n’est toujours pas indépendant.

    Avantages du Chicco Pélican Tricycle

    En prenant compte quelques points, ce modèle est avantageux grâce à ses produits fiables.
    Pour un bébé, ce modèle de tricycle peut être utilisé comme une poussette puis un véritable tricycle pour un enfant. Le tricycle est impéccable au niveau sécurité et s’adapte aux progrès de l’enfant.

    Deux modes d’utilisation

    Par rapport aux autres tricycles, ce modèle est doté de deux modes d’utilisation très pratique :

    1. Promenade : la hauteur de la canne télescopique est ajustable en fonction de la taille des parents.
    2. Tricycle : lorsque la canne est retirée, l’enfant peut pédaler librement.

    Un tricycle ludique

    Le tricycle Chicco est avant tout des jouets pour aider l’enfant à apprendre à rouler comme un vélo. Il doit alors coordonner ses mouvements tout en se focalisant sur sa trajectoire. Au début, vous devrez utiliser le bâton parental. Petit à petit il pourra s’en sortir, car il gardera son équilibre et vous pourrez retirer le bâton. La selle est réglable. Ce tricycle convient à un bébé jusqu’à l’âge de 18 mois.

    Esthétique et pratique

    Le tricycle est doté d’un design amusant, avec des couleurs éclatantes comme la couleur du rose.
    Le bec est présenté sous forme de petite caisse pour disposer des petits accessoires, le bac de rangement à l’arrière peut contenir aussi des objets. Il dispose également d’une ceinture de sécurité pour garder le bébé.

    Les tricycles sont plus stables et confortables que les vélos ordinaires et sont commercialisés avec une variété de modèles. C’est l’un des meilleures façons de distraire vos enfants. Il est très pratique et l’accompagne tout au long de son développement. Le tricycle évolutif Pélican Chicco est un nouveau vélo attrayant pour vos enfants. Ce produit permet de profiter une promenade assurée avec votre bébé. Il est adapté aux enfants dès l’âge de 3 ans. Le matériau principal du produit est en métal ce qui le rend plus solide et robuste par rapport aux autres modèles des tricycles existants. Ce modèle est fortement recommandé pour votre achat.